Un vlog à Los Angeles pour le lancement de Call of Duty : Modern Warfare

L’INFORMATION A CHAUD DANS UN FORMAT HYPER-ACTUEL

Au-delà de son travail de desk, le pôle éditorial de WEAD est en mesure d’accompagner Micromania-Zing sur le terrain pour documenter les plus gros évènements de la pop culture. C’est dans cette logique que notre équipe a conçu un vlog couvrant la présentation du jeu Call of Duty : Modern Warfare à Los Angeles. Le résultat ? Une vidéo de cinq minutes à forte valeur ajoutée et gorgée d’infos récoltées par un journaliste dépêché sur place.

Développeurs, directeurs créatif, joueurs professionnels ou influenceurs reconnus : nous n’avons pas seulement testé le titre, mais aussi recueilli de l’information et des avis à tous les niveaux. L’objectif : révéler le maximum d’éléments sur un titan du jeu vidéo et garantir à Micromania-Zing un contenu à forte valeur ajoutée, parfaitement adapté aux habitudes de consommation de sa cible.

 

UNE COUVERTURE COMPLETE

Parce que le lancement de COD : Modern Warfare méritait plus d’un contenu, nous avons également tiré parti de la matière recueillie pendant notre reportage pour nourrir des contenus additionnels. On pense notamment à une vidéo insolite avec le célèbre YouTuber Skyrroz, une interview écrite du directeur du gameplay nous confiant les secrets de fabrications des cartes du jeu, mais aussi des articles purement informatifs avec un fort potentiel d’engagement. Tout cela pour garantir une couverture complète, à la hauteur de la puissance du titre.


EN QUELQUES CHIFFRES

  • Format vlog à plus de 20k de vues sur Facebook
  • Une dizaine d’interviews réalisées sur place pour produire des contenus exclusifs
  • Plus de 10h d’images capturées pour la réalisation du vlog

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