Happening filmé & viralisé devant le flagship Aigle
Pour l’ouverture de son nouveau flagship avenue des Champs-Elysées à Paris, Aigle a fait confiance à WEAD pour faire de cet événement une opportunité de communication digitale & grand public.
UN FILM HAPPENING POUR MÉDIATISER L’ARRIVÉE DE AIGLE SUR LA PLUS BELLE AVENUE DU MONDE
WEAD a réalisé un film happening s’appuyant sur des ressorts viraux tout en travaillant sur le produit ADN de la marque : la Botte. Penser comme un happening chorégraphique en pleine avenue, et aux yeux des passants, ce film s’inspire des célèbres gumboots et de leurs talents artistiques faisant de leurs bottes un véritable instrument de musique.
Une bonne inspiration pour marquer l’arrivée des bottes Aigle sur les Champs-Élysées.
UN FILM HAPPENING COUPLÉ A UN DISPOSITIF DE VIRALISATION
WEAD a prolongé son action en mettant sur pied un dispositif viral permettant de diffuser rapidement et massivement ce film.
Le film a été mis à la disposition des influenceurs Mode, Lifestyle, Buzz et Actu pour servir d’accroche à la couverture éditoriale de la véritable info : l’arrivée de la marque sur les Champs-Élysées.
Leparisien.fr, Matérialiste.fr ou encore Menly.fr… En quelques heures, plus de 100 retombées web ont été générées sur des sites à la fois puissants et en forte affinité.
EN QUELQUES CHIFFRES
- Plus de 100 retombées web
- Plus de 300 000 vidéos vues en 15 jours
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