Création de contenus pour le portail collaboratif de BMW Group France

INSPIRER, AMUSER ET FÉDÉRER LES COLLABORATEURS BMW GROUP FRANCE

Actualité du groupe, témoignages métiers, présentation d’initiatives et de projets : le portail collaboratif interne de BMW Group France est piloté par son département RH pour mieux animer la vie de l’entreprise et de ses collaborateurs. Une mission sur laquelle nous l’accompagnons en temps qu’experts de l’éditorial.

Comment ? En rédigeant et en publiant sur la plate-forme, chaque mois, des contenus rédactionnels et vidéo centrés sur les femmes, les hommes et les services du groupe, mais aussi des articles sortant du strict cadre BMW Group pour inspirer et divertir les lecteurs.  L’idée ? Ouvrir une fenêtre éditorialisée sur le monde et son avenir, apporter de l’info et de l’humour, créer du lien entre les collaborateurs et mettre en place des rendez-vous récurrents en phase avec la démarche RH de la marque.

 

CRÉATION DE FORMATS À LA FOIS DÉCALÉS ET ADAPTÉS

Qu’ils soient à usage interne ou externe, nos contenus sont conçus avec la même exigence, et le même savoir-faire. Angles décalés, ton affirmé mais raccord avec celui de la marque, expertise journalistique : voilà les piliers sur lesquels nous nous appuyons pour proposer des formats sériels à BMW Group. Entre tops d’innovations technologiques, portraits de game changers, détournements de GIF révélant une nouvelle facette d’un(e) membre du groupe et autres interviews dans lesquels les collaborateurs racontent leurs passions, tous sont conçus sur-mesure pour animer l’univers de la marque à la manière d’un site média.

EN QUELQUES CHIFFRES

  • 5 articles publiés chaque mois
  • 1 longue vidéo

Réalisations similaires

  • Call of L.A

    Un vlog à Los Angeles pour Call of Duty: Modern Warfare
  • Red Bull Gaming

    Faire de redbull.com un site référent sur le Gaming
  • VS tes darons

    Un format vidéo, social media & entertainment avec Alex Goude pour Micromania-Zing
  • Johann Zarco

    Un contenu multimédia et interactif unique sur RedBull.com
  • Dove

    Quand les influenceurs s'approprient les valeurs d'une marque

Autres clients