Twitter + Pure Players digitaux + Concept fort = Audience & Engagements puissants

TWEET & COME TO THE SECRET GALAXY NIGHT

À l’occasion de la sortie en salles de la nouvelle franchise Marvel « Les Gardiens de la Galaxie », WEAD, en partenariat avec sa filiale Déjà Le Web, a développé une mécanique virale et 100% Twitter pour générer un maximum de bruit et de visibilité autour de la soirée de lancement du film.

Un seul objectif : Tweeter suffisamment pour débloquer une page web secrète permettant de s’inscrire à la soirée #SecretGalaxyNight.

 

5 COMPTES TWITTER PUISSANTS & EN AFFINITÉ POUR RELAYER LE JEU

Grâce à un partenariat avec Le Journal du Geek, Deezer, Sortir à Paris & PureBreak, le compte MarvelFr a pu déployer le jeu sur Twitter de façon très rapide & puissante.

Avec une mécanique simple fondée sur le déblocage de paliers permettant de gagner de plus en plus de places pour la soirée officielle du film, les 5 comptes twitter se sont fait le relais de l’opération en publiant pendant 2 jours l’opération et l’ensemble des visuels associés.

Autour de #SecretGalaxyNight, les followers des 5 comptes officiels ainsi que leurs amis, ont pu, en un temps record, débloquer tous les paliers ainsi que la page secrète leur permettant de s’inscrire à la soirée officielle des Gardiens de la Galaxie.

En 48h, l’opération a ainsi généré le quart du bruit mondial sur Twitter autour du film.

Visuel_Jeu_Secret_galaxy

 

EN QUELQUES CHIFFRES

  • Plus de 11 000 Tweets générés en moins de 48 heures
  • Plus de 2 millions de personnes uniques touchées par l’opération
  • Plus de 12 millions de timeline deliveries 
  • 300 inscriptions pour la soirée effectuées en moins de 10 minutes

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