Influence digitale & Actions social media autour des sorties BAC Films

Depuis 2014, WEAD accompagne BAC Films, à travers sa filiale entertainement Déjà Le Web, sur le déploiement de sa visibilité auprès des influenceurs digitaux, ainsi que sur sa présence et son discours éditorial sur le web social.

 

ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE & OPÉRATIONNEL

L’agence apporte son expertise sur 2 axes :

Actions e-RP & influence 2.0 sur l’ensemble des films du distributeur. Sorties salle, VOD, Direct TV…

L’agence sollicite les influenceurs cinéma, culture et autres thématiques liées au film dans le cadre de projections dédiées, de rencontres de talents, ou encore de mise en avant de contenus et d’informations autour des distributions.

Social Média management pour créer & engager une communauté fidèle sur Instagram, Twitter & Facebook.

Parce que BAC Films est un distributeur exigeant dans la sélection de ses films, WEAD travaille à la création d’une animation éditoriale orientée « Label culturel » afin de positionner BAC comme un prescripteur cinéma et plus largement culturel.

 

EN 1 AN ?

En 1 an, BAC Films a multiplié sa communauté par 10, passant de 10 000 Fans / Followers toutes plateformes confondues à plus de 100 000.

En 1 an et pour 7 Films, WEAD a généré un volume de retombées éditoriales sur le web correspondant à un équivalent média de plus de 5 Millions €.

 

 

Réalisations similaires

  • Studiocanal

    Faire d'un film "Outsider" un film à ne surtout pas manquer
  • Avengers 2

    Actions e-RP & Native Ads pour maximiser la visibilité éditoriale
  • Carmex

    Comment lancer un must have beauté en France ?

Autres clients