Magazine quotidien autour du Festival Paris Hip Hop 2015

15 JOURS POUR 15 ÉMISSIONS QUOTIDIENNES

Pour la quatrième année, WEAD produit, en association avec France Ô, l’émission « Paris Hip Hop – La Quotidienne« . Véritable magazine urbain, ce programme revient à chaud pendant 15 jours et en 15 numéros sur tous les événements du Festival.

Concerts, Soirées, Expos, Spectacles, La Quotidienne, diffusée tous les soirs à 19h45, fait partager au public tous les événements incontournables ainsi que leurs coulisses.
Au plus près des Artistes comme le Wu Tang Clan, Rocca, Youssoupha, ou encore le TatsCru, le programme fait découvrir au public de la chaîne toutes les disciplines du Hip Hop.

 

SALOMÉ JE T’AIME :  TALENT DES RÉSEAUX SOCIAUX &
INCARNATION DE LA QUOTIDIENNE

Pour cette nouvelle année, WEAD a confié la présentation des 15 numéros à Salomé Je T’Aime. Talent confirmé sur les réseaux sociaux et suivie par une communauté de plus de 500 000 personnes, Salomé s’est prêtée au jeu en se glissant dans les coulisses du festival afin de faire vivre aux téléspectateurs de France Ô et à ses fans sur le Web tous les événements de l’intérieur.

Capture d’écran 2015-06-24 à 09.36.58


Un dispositif permettant de faire émerger un nouveau talent, reflet de la jeunesse, à l’antenne d’une chaîne de service public, tout en faisant encore plus parler du programme sur le web social.

 

Réalisations similaires

  • Ruta Hip Hop

    Documentaire pour France Télévisions
  • W9

    Parlez-Vous Cefran - Saison 6
  • Paris Hip Hop - 10 ans déjà

    Documentaire France Ô

Autres clients