Création de contenus pour une app mobile de formation des vendeurs TAG Heuer

UN KIT DE FORMATION GLOBAL

Permettre aux vendeurs TAG Heuer, à travers une application ludique et 100% mobile, de mieux connaître un produit de la marque et leur donner les meilleurs outils face aux clients. Voilà l’objectif que nous avait fixé TAG Heuer dans le cadre de cette mission centrée sur la montre Connected Golf Edition, pour laquelle nous avons collaboré main dans la main avec un studio de création.

De l’histoire du golf jusqu’aux caractéristiques de la montre en passant par un guide des bonnes pratiques en boutique, nous avons ainsi rédigé des textes adaptés à chacune des nombreuses fonctionnalités de l’application.

 

 

QUAND L’ÉDITORIAL DEVIENT PÉDAGOGIQUE

Tips, mini-jeux, évaluations, mises en situation, petites vidéos : l’application a plusieurs facettes, et nos contenus également. Rédigés directement en anglais et en phase avec le Tone of Voice de la marque, tous ont pourtant un but commun : informer sans lasser. En privilégiant une approche à la fois ludique et pédagogique, nous avons permis à TAG Heuer de proposer des modules de formation percutants, pratiques et digestes. Pour apprendre en s’amusant, certes, mais sans rien oublier.

 

 

EN QUELQUES CHIFFRES 

  • Près de 2000 utilisateurs concernés
  • Une cinquantaine de modules rédigés

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