Scénariser l’utilité produit de la Ténéré light à travers un film d’animation ludique
CONCEPT IMAGÉ & LUDIQUE D’UNE CHAUSSURE EN VOYAGE
Dans le cadre de la promotion de sa chaussure « Ténéré Light », Aigle a fait appel à WEAD pour imaginer et concevoir un film d’animation permettant de matérialiser le concept « Tout Terrain » de ce produit.
Avec des tonalités colorées et un travail d’aplat graphique, WEAD propose, en un peu plus d’une minute, un voyage ludique à travers lequel la « Ténéré Light » trouve et prouve à chaque destination sa place et son utilité.
DÉCLINAISON DE TERRAINS DE JEU POUR UNE PARFAITE ILLUSTRATION DE LA BASE-LINE
Voyages à travers villes, campagnes, déserts, montagnes. Quelque soit votre destination, la « Ténéré Light » est adaptée à toutes vos pérégrinations. Elle vous met en marche pour découvrir le monde entier, quelles que soient vos envies d’aventure.
Réalisations similaires
Aigle
Comment médiatiser l'arrivée de la marque sur les Champs-Élysées ?BMW Group
Quand l’éditorial est au service de la RH et de la communication interneTAG Heuer
Être la voix éditoriale d'une marque iconiqueTAG Heuer
Storytelling de la collaboration entre TAG Heuer et PorscheTAG Heuer
Rédiger pour mieux former