Scénariser l’utilité produit de la Ténéré light à travers un film d’animation ludique

CONCEPT IMAGÉ & LUDIQUE D’UNE CHAUSSURE EN VOYAGE

Dans le cadre de la promotion de sa chaussure « Ténéré Light », Aigle a fait appel à WEAD pour imaginer et concevoir un film d’animation permettant de matérialiser le concept « Tout Terrain » de ce produit.

Avec des tonalités colorées et un travail d’aplat graphique, WEAD propose, en un peu plus d’une minute, un voyage ludique à travers lequel la « Ténéré Light » trouve et prouve à chaque destination sa place et son utilité.

 

DÉCLINAISON DE TERRAINS DE JEU POUR UNE PARFAITE ILLUSTRATION DE LA BASE-LINE

Voyages à travers villes, campagnes, déserts, montagnes. Quelque soit votre destination, la « Ténéré Light » est adaptée à toutes vos pérégrinations. Elle vous met en marche pour découvrir le monde entier, quelles que soient vos envies d’aventure.

Réalisations similaires

  • Aigle

    Comment médiatiser l'arrivée de la marque sur les Champs-Élysées ?
  • BMW Group

    Quand l’éditorial est au service de la RH et de la communication interne
  • TAG Heuer

    Être la voix éditoriale d'une marque iconique
  • TAG Heuer

    Storytelling de la collaboration entre TAG Heuer et Porsche
  • TAG Heuer

    Rédiger pour mieux former

Autres clients