Storytelling de la collaboration entre TAG Heuer et Porsche
UNE PAGE UNIQUE POUR UNE COLLABORATION EXCEPTIONNELLE
Réunis pour la première fois autour de la création d’un nouveau modèle de montre Carrera, TAG Heuer et Porsche affichent de nombreux points communs et des sagas parallèles, placées sous le double signe de l’excellence du design et de la passion pour l’automobile. Dans le cadre de la création d’une landing page pour le site TAG Heuer, nous avons eu pour mission de raconter cette rencontre au sommet. L’idée ? Mettre également en lumière les similitudes entre les savoir-faire de chaque maison, mais aussi les particularités de l’édition spéciale sur laquelle TAG Heuer souhaitait communiquer.
L’ÉDITORIAL AU SERVICE DU MARKETING DIGITAL
Plus développée qu’une page produit et plus riche qu’un simple article, une landing page se doit d’être un point d’entrée aux multiples ramifications. Conforme au Tone of Voice TAG Heuer, la nôtre concilie exigences marketing et storytelling, pour mieux donner envie au lecteur de découvrir les univers des deux marques et les produits de notre client. Elle est notamment composée de punchlines, de paragraphes brefs et impactants ou encore de sous-pages détaillant les divers sujets abordés, comme les liens entre la création d’une montre TAG Heuer et la construction d’un modèle Porsche. Un petit pack éditorial, en d’autres termes, fabriqué sur-mesure pour accompagner un lancement exceptionnel.
À NOTER
- Des textes rédigés en anglais et traduits en français
- Une collaboration avec un expert de l’horlogerie pour toujours plus de précision
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