Organiser un événement Carmex privé & exclusif dédiés aux influenceurs beauté
10 INFLUENCEURS, PAS PLUS !
Pour le lancement des produits Carmex en France, le Laboratoire Majorelle a fait appel à WEAD. Pour cette occasion, l’agence a organisé un événement exclusif & privilégié dédiés uniquement à 10 influenceurs beauté.
DES ATTENTIONS POUR SORTIR, LE TEMPS D’UNE SOIRÉE, LES INFLUENCEURS DE LEUR QUOTIDIEN
Les blogueuses beauté sont très prisées? Elles n’ont pas le temps? Elles courent entre 2 rendez-vous ou événements? Qu’à cela ne tienne, WEAD a mis en place un partenariat entre Uber & Carmex. Où qu’elles soient avant, et où qu’elles aillent après, l’agence a mis à disposition un pool de berlines Uber leur permettant, le temps d’une soirée, de venir à la rencontre de Carmex.
LE PRODUIT & SON HISTOIRE
Rendez-vous dans un lieu central & exclusif : le Germain dans le 6ème arrondissement à Paris. 1er étage privatisé pour plus d’intimité et surtout pour rencontrer le petit fils américain du fondateur de la marque.
2 heures pour échanger sur tous les secrets de Carmex et son histoire, faire quelques posts Instagram & Twitter pour annoncer à leur communauté l’arrivée du produit en France, puis repartir avec le précieux must have & surtout de magnifiques Cupcakes Carmex.
EN QUELQUES CHIFFRES
- 10 espaces invités pour plus de 150 retombées virales & blogs
- Équivalent média généré : 350 000 €
Réalisations similaires
Avengers 2
Actions e-RP & Native Ads pour maximiser la visibilité éditorialeAigle
Comment médiatiser l'arrivée de la marque sur les Champs-Élysées ?