Maximiser la visibilité des évènements du Point

Depuis plusieurs éditions, Wead accompagne l’hebdomadaire Le Point dans la communication de leurs évènements. Avec un dispositif eRP, partenariats et social média efficace, l’agence maximise la visibilité des événements Futurapolis Santé, Futurapolis Planète et Neuroplanète, organisés tous les ans par le magazine. 

Wead apporte donc son expertise sur 3 axes : 

  • Actions e-RP & influence trouver les bons relais d’audiences à l’échelle nationale et régionale et ainsi fédérer et mobiliser différentes communautés autour des thématiques des événements organisés par l’hebdomadaire.
  • Partenariats médias en affinité avec les thématiques ou la région géographiques de chacun des 3 évènements
  • Social Média management pour animer la communauté du Point Événement via la création et la publication de contenus visuels et vidéos sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Chaque année, WEAD mobilise les communautés digitales autour des thèmes forts défendus par les évènements du Point. En communicant auprès de cibles précises, relais d’opinion et d’informations (médias, influenceurs et partenaires), l’agence favorise une visibilité massive sur les réseaux et dans les médias des thématiques de chaque édition des éditions

 

 

Réalisations similaires

  • Studiocanal

    Faire d'un film "Outsider" un film à ne surtout pas manquer
  • Dove

    Quand les influenceurs s'approprient les valeurs d'une marque
  • Avengers 2

    Actions e-RP & Native Ads pour maximiser la visibilité éditoriale
  • Carmex

    Comment lancer un must have beauté en France ?

Autres clients