Organiser un événement Carmex privé & exclusif dédiés aux influenceurs beauté

 10 INFLUENCEURS, PAS PLUS !

Pour le lancement des produits Carmex en France, le Laboratoire Majorelle a fait appel à WEAD. Pour cette occasion, l’agence a organisé un événement exclusif & privilégié dédiés uniquement à 10 influenceurs beauté.

 

DES ATTENTIONS POUR SORTIR, LE TEMPS D’UNE SOIRÉE, LES INFLUENCEURS DE LEUR QUOTIDIEN

Les blogueuses beauté sont très prisées? Elles n’ont pas le temps? Elles courent entre 2 rendez-vous ou événements? Qu’à cela ne tienne, WEAD a mis en place un partenariat entre Uber & Carmex. Où qu’elles soient avant, et où qu’elles aillent après, l’agence a mis à disposition un pool de berlines Uber leur permettant, le temps d’une soirée, de venir à la rencontre de Carmex.

CARMEX_GERMAIN


LE PRODUIT & SON HISTOIRE

Rendez-vous dans un lieu central & exclusif : le Germain dans le 6ème arrondissement à Paris. 1er étage privatisé pour plus d’intimité et surtout pour rencontrer le petit fils américain du fondateur de la marque.

2 heures pour échanger sur tous les secrets de Carmex et son histoire, faire quelques posts Instagram & Twitter pour annoncer à leur communauté l’arrivée du produit en France, puis repartir avec le précieux must have & surtout de magnifiques Cupcakes Carmex.

 

EN QUELQUES CHIFFRES

  • 10 espaces invités pour plus de 150 retombées virales & blogs
  • Équivalent média généré : 350 000 €

 

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