Une équipe de rédaction dédiée au Gaming

UNE ÉQUIPE DÉDIÉE POUR PRODUIRE CE QU’ON NE TROUVE PAS AILLEURS

Pour ouvrir ses channels Gaming & eSport sur son site média, Red Bull a confié à WEAD la responsabilité éditoriale de ces nouvelles thématiques. Création et traduction d’articles autour de ces sujets, ainsi que curation des espaces sont les responsabilités de l’agence en accord avec Red Bull.

Pour cela, WEAD a constitué une équipe dédiée. Fondue de Gaming, elle rend compte des événements gaming et traite également des dernières nouveautés ou des jeux cultes.

Un seul mot d’ordre: insuffler un ton et des sujets introuvables sur d’autres sites et plus particulièrement sur les espaces traitant de la même thématique.

REdbull_gaming

RED BULL & LE GAMING

En organisant des LAN et en accompagnant des e-athlètes dans leur quotidien, Red Bull a clairement fait du jeu vidéo et de l’eSport sa nouvelle passion. Mais, comme c’est toujours le cas avec la marque de boissons énergisantes, pas de nouveaux objectifs sans solutions éditoriales adaptées.

Présente depuis le lancement de la dernière version de RedBull.com à l’international, la section jeu vidéo fait son apparition sur la déclinaison française du site. Au programme : des articles sur les dernières sorties, des interviews des gens qui comptent dans le milieu, du retro-gaming, des listes plus ou moins sérieuses, le tout à destination des joueurs occasionnels comme des passionnés !

Et si vous aussi vous êtes fans, alors vous pouvez d’ores et déjà vous ruer sur l’enquête sur l’arrivée d’Android TV ou sur la liste des pires défauts de FIFA 14 !

Réalisations similaires

  • Dove

    Quand les influenceurs s'approprient les valeurs d'une marque
  • BMW Group

    Quand l’éditorial est au service de la RH et de la communication interne
  • TAG Heuer

    Être la voix éditoriale d'une marque iconique
  • Micromania-Zing

    Faire d'une marque un pilier de la pop culture
  • Red Bull

    Piloter le site média RedBull.com

Autres clients